Gaëlle Moisset Portrait

Une hypersensibilité au service des femmes 

Depuis toute petite, je suis sensible :

 

– Sensible aux besoins et au bonheur de mon entourage familial, amical,

 

– Sensible à la nature et aux animaux et en particulier avec les chats avec lesquels j’ai une connexion très forte,

 

 – Sensible aux émotions des personnes avec qui j’échange

 

–  Sensible à la beauté de toute chose :

La beauté d’un coucher de soleil ou des formes des nuages,

La beauté de l’architecture d’une maison, d’une sculpture, d’un tableau, de l’art en général, d’une musique au point de parfois lâcher quelques larmes,

 La beauté des rides d’une femme burinée par le soleil,

 La beauté d’un éclat de rire d’un enfant,

 

Le jardinage est mon havre de paix. Mes fleurs préférées sont les pivoines et les graminées.

 J’aime les choses simples de la vie.

Très attachée à mon Causse Comtal natal, ses rochers extravagants et son climat parfois dur et aride, je m’y ressource lors de longues ballades bienfaitrices

Certains me disent que je vis dans un monde « de bisounours », voire de naïveté, quand d’autres trouvent courageux de trouver de la beauté et de la magie et même parfois un certain optimisme dans les moments compliqués que nous avons tous à traverser dans notre vie. Tout est leçon de vie pour s’améliorer et pour s’élever d’avantage dans notre façon de nous respecter, de nous estimer et de nous aimer.

Mon côté cartésien et plus enraciné, m’a permis d’accompagner des entrepreneurs pendant près de 20 ans au sein d’un cabinet comptable, toujours avec écoute, compréhension et tolérance.

Puis, mon goût des relations humaines et du plaisir que j’ai toujours eu à m’habiller, (et oui, un de mes rêves était de devenir styliste et couturière comme ma maman et ma grand-mère, m’ont fait commencer une activité de vente à domicile de vêtements pour femme.

Grâce à cette activité, j’ai rencontré des femmes formidables, très complexées physiquement, mal dans leur corps, dans un désarroi total, une méconnaissance de leur physique, d’elle-même.

Pour trouver des solutions à apporter à ces femmes qui vivent cette triste réalité, j’ai profité du temps du confinement en 2020 pour me former en tant que Conseillère en image avec l’école Purple Relooking et j’ai obtenu ma certification professionnelle un an plus tard en mai 2021.

Par différents outils et conseils, j’ai à cœur de vous faire vous redécouvrir, avec respect, bienveillance et douceur.

Chaque être humain est unique et magnifique. Il ne tient qu’à chacun de nous de prendre conscience de notre infini potentiel et de toute la beauté que nous avons en nous et qui ne demande qu’à s’exprimer au grand jour. Alors qui veut commencer ce voyage avec moi vers la connaissance de soi ?